FEELS LIKE TONIGHT.
Bonjour à toi, mon petit pandaaaa !! ~ création d'un lieu.	 1703976232
Viens nous rejoindre, on est tous sympa ! et tu va bien t'éclatez ici ! ~ création d'un lieu.	 3793029252

Bisous de moi, JOTEM DÉJA ! ~ création d'un lieu.	 1850032280
FEELS LIKE TONIGHT.
Bonjour à toi, mon petit pandaaaa !! ~ création d'un lieu.	 1703976232
Viens nous rejoindre, on est tous sympa ! et tu va bien t'éclatez ici ! ~ création d'un lieu.	 3793029252

Bisous de moi, JOTEM DÉJA ! ~ création d'un lieu.	 1850032280
FEELS LIKE TONIGHT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ création d'un lieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Matthews
Administrateur.
Administrateur.
Nina Matthews


Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 33
Age : 30
Localisation : ∞ the world

~ création d'un lieu.	 Empty
MessageSujet: ~ création d'un lieu.    ~ création d'un lieu.	 EmptyMer 18 Sep - 19:15


 créer un nouveau lieu. 

& & &
 
Le staff vous offre la possibilité de faire la demande de nouveaux lieux pour le rp. Cela peut-être le lieu de travail de votre personnage ou simplement un endroit où vous avez envie de rp. Évidemment, lorsque vous faite une demande, c'est que vous envisagez de poster dans cette catégorie. Si nous voyons qu'une catégorie n'est jamais utilisée, nous risquons de la supprimer. Bref, pour faire votre demande, il suffit de poster à la suite et les membres du staff vous donneront une réponse dès que possible. 
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.kanak.fr
 
~ création d'un lieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT.  :: THE FIRST STEPS :: what about now.-
Sauter vers: